A Domi Plus

Informations pratiques

Oui, nous avons acquis l’agrément simple en Octobre 2005 et disposons depuis Septembre 2007 de l’agrément qualité attribué par le préfet de la région. Vous bénéficiez donc d’une déduction fiscale de 50 % relative à l’emploi de personnel d’Adomi+ à votre domicile et d’un taux de TVA à 5.5% ou 10%

Nous intervenons sur toute l’Île de France dans le cadre du Service à domicile.

Sur ces 4 départements : Paris 75, Yvelines 78, Haut-de-Seine 92, Val-de-Marne 94.

Lors de votre déclaration d’impôt Adomi + vous oriente une attestation fiscale détaillant le coût de vos prestations sur l’année. Vous la joignez à votre déclaration de revenus. Vous bénéficierez de 50% de déduction fiscale sur le montant de vos prestations annuelles. Les services d’Adomi + ne vous coûtent en réalité que la moitié de ce que vous avez réglé.

Vous devez remplir les cases DF et DG relatives à l’emploi d’un salarié à domicile dans votre déclaration. Et joindre l’attestation fiscale que nous vous envoyons en début d’année.

Plusieurs solutions sont envisageables :

– Remise des clés au gardien / régisseur
– Remise des clés à un voisin / ami
– Remise des clés à Adomi +
– Remise des clés à l’intervenant contre décharge

Oui, vous pouvez choisir de les suspendre durant vos congés et elles ne vous seront donc pas facturées.

En informer immédiatement Adomi + par téléphone ou mail afin d’y remédier. Votre satisfaction passe aussi par les qualités humaines et professionnelles de votre intervenant.

Adomi + assure la continuité de votre prestation. Nous remplaçons votre intervenant titulaire par un autre salarié disposant de votre protocole d’intervention.

Les horaires d’interventions sont librement fixés entre vous et A DOMI + selon vos besoins et disponibilités.

Nous intervenons 7j/7 et 24h/24.

Les interventions avant 8 heures du matin et au-delà de 21 heures, le dimanche et les jours fériés font l’objet d’une tarification majorée.