A DOMI PLUS

Nos engagements envers nos bénéficiaires

Afin de vous simplifier la vie et de vous offrir davantage de sérénité, nous garantissons la qualité de nos prestations le professionnalisme et la bienveillance de nos intervenants.

La qualité est au centre de nos préoccupations : du recrutement à la prestation de service, en passant par le suivi qualitatif, nous mettons un point d’honneur à satisfaire nos clients. L’efficacité et le sérieux de nos équipes permettent à A DOMI + de garantir une large gamme de prestations de qualité.

Nous effectuons une sélection rigoureuse de nos intervenants : contrôle du casier judiciaire vierge, diplômes et expériences, contrôle référence auprès des anciens employeurs, tests techniques, entretien individuel.

Nous sélectionnons votre intervenant titulaire selon le diagnostic réalisé à votre domicile pour assurer vos missions tout au long de l’année. Toutefois en cas d’absence de notre salarié, nous désignons un intervenant de remplacement dans un délai maximum de 72 heures. En cas d’urgence, le remplacement peut être réalisé par notre responsable de secteur.

Des contrôles internes sont assurés par des visites inopinées, avec votre accord, sur les lieux d’intervention de nos employés.

A la signature du contrat, un cahier de liaison vous est fourni afin d’assurer un suivi journalier des prestations.

Nous mettons également en place une fiche « suivi des prestations » permettant d’évaluer la qualité des services.

Nous réalisons une étude de satisfaction afin de répondre au mieux aux attentes de nos clients.

A DOMI + s’engage enfin à respecter «  la charte des droits et libertés des personnes âgées dépendantes ».

A DOMI + est assurée en responsabilité pour ses intervenants.

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