A DOMI PLUS

Des solutions d'avenir

Vous accompagner, notre métier !
Nous améliorer, notre priorité !

Parce que choisir de se maintenir à domicile ne se limite pas à trouver le bon service d’aide à la personne, mais implique souvent de superviser l’ensemble des autres prestations de soin ou de confort, nous avons choisi de vous apporter une solution complète et coordonnée.

Nous avons équipé nos intervenants d’un outil de gestion innovant pour le suivi des prestations réalisées à domicile :

SIPAD CONNECT, une solution unique en France pour améliorer,
jours après jours, nos interventions.

Notre objectif est de simplifier votre parcours et de soulager vos aidants familiaux, tout en vous garantissant une réelle qualité de service.

Grâce à SIPAD CONNECT, A DOMI + peut :

  • Vous garantir un suivi en temps réel de vos prestations à domicile
  • Gérer au mieux les éventuels remplacements d’intervenants
  • Faciliter l’intervention des autres professionnels (infirmiers, médecins, prestataires de service, …) en simplifiant les échanges à distance
  • Permettre à votre famille un lien direct sur le suivi et le bon déroulement de votre quotidien
  • Préserver votre autonomie et votre intimité
  • Vous proposer les bonnes solutions au bon moment

Pour nous c'est une révolution, pour vous, une meilleure qualité d'accompagnement sans changer vos habitudes.